I Love Belgium... and you?

13 décembre 2006

en direct du Chili...

bientot fini le chili...
mon dieu, comme d habitude, c est passe en coup de vent.. pleins de choses a dire a raconter, a montrer (plus de 2.000 photos!).. bref de quoi passer l hiver au coin du feu pendant de longues heures...
des points positifs? trop pour tous les citer, mais en gros ce pays vaut le detour, etant donne que c est la premiere fois que; - j ai flotte sur un lac de sel, j ai fait du velo dans le desert, j ai decouvert que l avocat pouvait malheureusement se manger avec tout et n importe quoi, leur bouffe est vraiment mauvaise mais bon...

bon, je dois y aller, mais je cherche encore un point negatif ici... rien.. rien...rien...

allez je cherche pour la prochaine fois...
je retourne rever un peu...

Aucun commentaire: