I Love Belgium... and you?

02 septembre 2007

aaah l'Italie...

Le petit village de Trintignano en Ombrie nous a accueilli pendant 4 jours, le temps d'un mariage exceptionnel... Manu & Pieter étaient les hôtes d'honneur, et nous ont fait découvrir une région magnifique, du vin, des huiles d'olives et des dizaines de petits plats, les uns meilleurs que les autres ;-)
bon, j'ai pas mal de photos à trier, donc j'espère pouvoir vous montrer tout ceci dès la fin de la semaine!
Ciao i arrivederla!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Zoltan
la fille avec toi sur la photo était elle au mariage
François l'Alsacien
a+

Zoltán a dit…

Salut!
de quelle photo parles tu? tu as le lien? envoie le moi (ton adresse email aussi!!!), je te répondrai! a + z.

Anonyme a dit…

Salut alors il y a Ema & Pieter et toi sur une photo puis une autre photo avec toi et une fille avec des colants déchirée
fr.wurtz@laposte.net

Anonyme a dit…

Encore moi je ne la trouve plus
Francois
A+