I Love Belgium... and you?

01 novembre 2007

entre cinéma maison et vitesse de l'éclair

je reviens enfin sur mon blog, après quelques jours d'absence (peu recommandé, en général lorsqu'on souhaite offrir un blog actif.. hum, c'est pas encore mon cas)..
après avoir loupé la première rencontre de la république des blogs (j'avais répet' finalement...), j'ai également zappé la voiture de dimanche dernier.. rien ne va plus!
Cette fois, weekend prolongé oblige (pour certains, pas pour moi!), je m'en vais à la recherche de sujets tout aussi recherchés que mon dernier billet philosohique.. vous allez me dire "ca promet" ? ... et oui ;-)
au menu donc, un lien intéressant vu sur Slashdot, vous trouverez de bons petits conseils pour créer votre propre home cinéma. Quel matériel? quel prix? bon, c'est en dollar, mais les marques sont dispo en Europe (d'après une rapide recherche sur amazon.fr, entre autre). Une bonne idée si l'on hésite dans le choix des composants... en fonction de votre budget, vous régalerez plus vos oreilles, ou vos yeux.. ou les deux!

Second thème du jour, une vidéo qui devrait sembler impressionante, mais de l'avoir visionné, encore et encore, je reste sur ma fin (même si la performance reste exceptionnelle). Mais atteindre la vitesse --départ arrêté-- de 343,5 km/h en 2,5 secondes, ca calme les esprits...!

Pour finir, je souhaite un bon anniversaire à ma filleule Célia.. 2 ans aujourd'hui!!!! Youpie!!!! ;-)
bon congé à ceux qui peuvent...

Aucun commentaire: