I Love Belgium... and you?

01 septembre 2008

Shared items sur Google reader...

Depuis quelques jours, je vois apparaître ce petit message; "Nouveau, inscris-toi à la Shared items et la reading lists de Barack Obama et John McCain".
Ok, j'ai choisi d'utiliser la version english US de Google Reader, donc, c'est "normal" que je reçoive ce message.
Maintenant, la question qui me taraude, c'est de savoir combien fait payer Google aux candidats US pour placer leur pub aussi haut? c'est quand même pas du CPC j'espère ;-) Ca expliquerait les sommes astronomiques mises en jeu lors des Présidentielles. Plus sérieusement, c'est peut etre totalement gratuit. J'y pense, car la page proposée ne semble pas faire profiter l'un ou l'autre parti.
Et en Belgique, cela fonctionnerait? Si quelqu'un peut tester, ou me faire connaître l'impact de ce type de publicité politique, je suis preneur.

Aucun commentaire: