I Love Belgium... and you?

20 juin 2007

enlèvement gratuit sinon amendes

Dimanche dernier, je me suis baladé à St-Gilles, il y avait une fête portugaise en face de la maison communale (non non, ce n'est pas un Hôtel de Ville!).
Suite aux nombreuses pancartes que j'ai pu trouvé depuis que je m'amuse avec mon Nikon, en voici une qui me fait sourire.
On ne le voit pas sur l'image, mais à l'instar d'autres endroits, là où un panneau "interdiction" est placé, tout est permis au final! Résultat, es déchets partout, ou presque, jonchant le sol de façon très aléatoires... Bon, c'est limité, et heureusement, mais pourquoi ?!
Ca me fait penser qu'il y a une récolte des encombrants dimanche prochain..
Ami(e)s st-gillois(es), désencombrez-vous légalement! En plus, c'est gratuit!

Aucun commentaire: