I Love Belgium... and you?

21 juin 2007

Vous faites quoi dimanche?


Vous faites quoi dimanche?
Originally uploaded by janosizoltan.
Weekend chargé en perspective... je vous passe les détails des baby sit à faire auprès de Frère et Soeur (ca c'est les soirs et nuits de vendredi et samedi, comme ca vous savez tout ;-)).
C'est aussi le weekend estival des Fêtes de la Musique!
Et croyez-moi, je vais en profiter.... mon dimanche après-midi à Matongé, et le soir, à partir de 18 heures, c'est la Fête Nationale du Québec !!!
Oui, j'en mets 3 ( !!! ), car à chaque fois, je me marre comme un petit fou. De la bonne musique (Jean Leloup n'est pas tout seul, non!), de la bonne bouffe (vive poutine! .... ;-) à ce sujet, lisez le profil de Mr Roy), et pleins de bières qu'on connait pas ici. Bref, une bonne façon de se délecter "différement"....
C'est au Cinquantenaire, et on y attend tout le monde "nombreux"! Merci Chuck et à dimanche!

Aucun commentaire: