I Love Belgium... and you?

18 février 2008

Apres Sydney, la Tasmanie! (3)

Enfin une connection, pour pouvoir resumer en deux trois lignes tout ce que j ai vu ou fait, ce sera assez difficile, pour deux raisons: - j ai une dizaine de japonais dans le dos qui attendent de passer comme mois des heures derrieres une borne internet gratuite dans l aeroport de sydney [j attends mon vol pour auckland] - a cote de cela, 10 jours en tasmanie, c est impossible a detailler sur un clavier qwerty comme ici ... donc on attendra mon retour avec les photos pour plus d explication, mais sachez bien que vous me manquez tous et que vos messages me font tres plaisir ici. meme la tete en bas.
j ai deja plus de places sur mes cartes photos, donc je vais devoir graver pour pouvoir vous ramener mes sensations chez les Kiwis.. ca risque d etre sympa.. bon je me casse car ici, ca me presse et j aurai bientot un japonais qui va corriger mon texte si ca continue.... au plaisir de vous revoir tous tres prochainemenemt!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

HAHAHAHA quel excellent Thread !!
Terrible dis ... =D

Héé ne te plains pas car aussi non Ton bureau au boulot ... il a internet lui !!!! et même qu'il n'y a pas de chinois derrière ;)

Bonne continuation ... Profites en bien :)

Unknown a dit…

envoyé par Zoltán à 0:02 le 18-févr.-2008

T'as que ça à faire à minuit ;)

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je vous invite à découvrir BelForum, nouveau forum de discussions belge !

http://belforum.net