I Love Belgium... and you?

05 février 2008

Premiers jours australiens...

Et bien, voici enfin une connection qui fonctionne ici. Nous sommes chez Arnaud et Emilie, qui nous logent gracieusement près de la plage de Bondi, à Sydney. De superbes vagues et d'autres rondeurs au programme. Très joli vraiment.
Après un voyage long (+ de 24h) mais sans encombre, et après avoir appris à maitriser le jetlag (10h de décalage avec Bruxelles), nous nous estimons heureux de voir... de la pluie! Mais ce n'était que pour quelques heures seulement... après la balade (et la baignade dans le Pacifique), on se repose peinard au soleil (avec encore de gros nuages, mais ca va).
Demain, on va découvrir le centre de la City, avec l'Opera House, et les différents quartiers qui font la renommer de cette ville presqu'européenne, selon les bouquins. On va manger du poisson, du chinois, du japonais, du kangourous et tout ca..
Ah la la, mais quelle vie, dis donc!

Vendredi, départ pour Hobart, Tasmanie, et 10 jours de découvertes "nature", avec un peu de spéléo, une touche de kayak et quelques belles rando en vue!
Ca vous dégoute? oui, j'comprends. Moi aussi, en fait. Quand je vois les photos, j'ai hâte d'y être déjà... et d'en ramener d'aussi belles...
Pour la dernière semaine, on prévoit des paysages infinis du côté d'Auckland (Nelle Zeelande)...
Affaire à suivre donc (j'uploaderai les images plus tard, ca prend trop de temps ici...)

A bientôt les loulous, et portez=vous bien d'ici là!
Je pense très fort à vous, même la tête à l'envers!!! -z-

PS: envoyez moi de vos nouvelles dès que possible ok!!!

Aucun commentaire: