I Love Belgium... and you?

13 juillet 2007

le bota remet ça...

Marre, j'en ai marre de ces emails automatiques, de ces messages sans queue ni tête, non-relus, totalement dépourvus de sens et pourtant, envoyés vers des milliers d'abonnés, en quête d'infos de dernières minutes!
On est invité à s'inscrire pour toutes les newsletters possibles et imaginables. Soit. On a beau le faire, et parfois attendre de pied ferme la première vrai annonce, force est de constater qu'on ne pourra jamais être "aware" de tout ce qui se passe autour de nous. Même grâce à l'Internet!
Regardez, j'ai (encore) reçu la dernière newsletter du Bota. Elle ressemble à s'y méprendre à celle dont je parlais la dernière fois (Le bota va penser que je les fixe 24h/24). Je ne ferai donc pas l'affront de remettre un screenshot de la faute d'orthographe, identique à la précédente, et non corrigée, bien entendu... Vivement les correcteurs orthographiques électroniques qui vous interdiront d'envoyer ce message tant qu'il ne sera pas corrigé et relu 5x par son rédacteur!
Bon, cette fois c'est pour la promo de Mud Flow au Cirque Royal... j'attends de voir si l'effet "vacances au bota" va s'estomper avec le temps.. y aura peut etre moins de fautes d'ici là rentrée, qui sait...

Aucun commentaire: