I Love Belgium... and you?

12 décembre 2007

il y a un an, vous trembliez tous, non?


esquina
Originally uploaded by janosizoltan.
alors que moi, je me délaissais à Valparaiso, au Chili...

plus sérieusement, je relaie l'initiative sympathique de Mateusz. Le 13 décembre 2006, il se demande ce que nous faisions tous aux alentours de 20h20, lorsque soudain, sur les écrans ertébéens, le fin de la Belgique fut annoncée au "monde" entier (francophone)...

J'ai eu connaissance de la fiction de la RTBF alors que je me connectais (normalement pour une seconde) sur le Net. Soudain plein de pop up messenger se sont excités pour me prévenir de la fin de la Belgique. "Mon Dieu!", "Horreur!", "Zoltán, c'est pas possiiiiible!"...
Ben non, après un rapide coup d'oeil sur des sites étrangers (en France, au UK, ... en Flandre, hum!), j'ai vite compris que...non. Il n'y a rien du tout.

Alors ça donne quoi chez vous? racontez-moi cette fameuse soirée... vous étiez où précisément? (vous pressez pas au portillon, y en aura pour tout le monde).

Aucun commentaire: