I Love Belgium... and you?

31 janvier 2008

le Top99 des plus belles et désirables sur Terre.. selon Askmen.com

Cela faisait un petit temps que j'avais placé leur mini banner sur mon blog, en attendant la sortie officielle de la liste des 99 femmes les plus désirables sur Terre.
Cette initiative du magasine américain Askmen.com est faite sur base d'un sondage auprès de ses lecteurs favoris. Cette enquête est renouvellée chaque année, et permet de donner les tendances machistes pour les 12 mois à venir. Machiste, mais néanmoins sympathique...

AskMen.com Top 99 Women 2008 Edition

Askmen.com se veut informatif également, et va même jusqu'à expliquer les raisons de la "chute" ou du couronnement de chacune de ses déesses (pour ne pas frustrer ceux qui sont persuadés qu'Alicia Keys est belle...).

Voici le Top 10 d'Askmen.com;
10. Adriana Lima (seulement 10e... :( )
09. Marisa Miller (connais pas, j'avoue)
08. Rihanna (que quelqu'un me donne UNE seule bonne raison pour la trouver ici...)
07. Jessica Biel (ça date un peu, non?)
06. Scarlett Johansson (oui!!!)
05. Jessica Alba (il me semble avoir lu que 2007 était l'année des "Jessica", ça confirme)
04. Eva Mendes (comme quoi, en montrant ses nichons dans le Grand Journal ou chez Cauet, ca marche!)
03. Kate Beckinsale (euh..)
02. Alessandra Ambrosio (j'accroche pas, sorry - elle parle aussi?)
01. Katherine Heigl (sourire à la Britney, héroïne de Grey's Anatomy, selon Askmen.com, elle aurait eu une année exceptionnelle!)

A partir de ce top10, mon lotto sera: 06 - 10 - 05 - 03 - 09 - 04- 07 - 02

Aucun commentaire: