I Love Belgium... and you?

21 mai 2008

Dienstmededeling / Avis aux voyageurs - chauffeur dangeureux!

Enfoiré de bus! C'est bien mes mots, oui, suite à la mésaventure
d'hier midi qui aurait pu me donner un direct pour l'hôpital, voire
pire.
Il est 12.20, je roule devant le Palais Royal lorsque soudain, sans
aucune finesse et venu de nulle part, un bus accordéon 71 déboule de
la droite comme un malade, "prenant place" sur la chaussée... Il
manque de me toucher, mais grâce à mon freinage, le pire est évité. La
camionnette devant moi a eu la trouille de sa vie, vu que ce même bus
a continué a dévié de sa route (c'est bien connu, les pavés sont
glissants, même sous le soleil..), le frôle, à 5 cm près c'était le
carton plein, le strike...
Et non content de son exploit, ce chauffeur nous nargue tous, un par
un, avec même un signe de protestation de sa part... je crois rêver!
Il est dit, vu et répété qu'un chauffeur de la STIB se prend pour le
roi de la route... on était devant le Palais Royal, mais quand même,
faut pas pousser (ou frôler) non plus!

Piétons, cyclistes et autres usagers de la route, si par malheur, vous
croisez le bus 71 en direction de la Gare Centrale, sur le temps de
midi en semaine, priez pour que ce ne soit pas cet abruti au volant...
Le CKM 677 est une plaque à éviter à tout prix!

Oh my god!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

après un petit tour sur bxl blog, je suis le lien d'un zoltan, me disant que c'est peut-être toi j'avais bien raison!.
Du coup, un grand bonjour en direct de Kinshasa
Simon-Pierre

Zoltán a dit…

Yeah! Grâce à www.bxlblog.be, je retrouve un pote parti pour Kinshasa! excellent ;-) Envoie ton email Simon-Pierre!