I Love Belgium... and you?

23 mai 2008

I Get A Kick Out Of You!

Hier soir, deux fêtes, l'une au boulot, l'autre au parc Royal!
La première au champagne, la seconde, à la bière et à la pálinka. J'en ai un peu de mal à écrire ce matin d'ailleurs...
J'y ai rencontré plein plein de bloggueurs et quelques bloggueuses (oui oui, ça manquait les filles, vous étiez où?!). D'une décadance bibitive effarante, aucun de nous n'a pu se contenir face au breuvage à la cerise (banane? amande? qui dit mieux?) venu de là-bas au loin. La bien nommée Pálinka. Le tout sur un air de Cole Porter particulièrement entrainant, faut-il le préciser...

Nous qui voulions simplement faire une session Yukulélé, intimiste, sobre et sans excès (barrer les mentions inutiles, merci), on se retrouve dans un clip vidéo dont on reparlera certainement...

En vrac, j'y ai rencontré (ou revu) Quinze, Mehmet, Doud, eMich, Damien, Mateusz, Thomas, Somebaudy, François, Jean-Yves, Exibit, Benoit et sa compagne, Gilloux, et bien d'autres (scouzy pour les oublis!)...

Moi j'dis, vive la Gueuze BelleVue ;-)

Aucun commentaire: