I Love Belgium... and you?

28 mars 2008

SearchMe Beta test

Youpie!
D'après le magnifique mail que je viens de recevoir, je fais partie des (milliers d') heureux Beta testeurs du nouveau moteur de recherche SearchMe .
Sa particularité réside dans le design et la façon de naviguer à travers les pages que vous recherchez.

Voici ce qu'ils me racontent;

WOO-HOO! YOU HAVE BEEN SELECTED AS A BETA TESTER FOR SEARCHME

Before you get started, there are a few things you should know...

  1. This is a REAL beta (pour ceux qui connaissent de "faux" beta, prévenez-moi svp)
  2. We're small but growing (aah! google disait la même chose il y a 10 ans ;-))
  3. We're getting smarter (c'est sensé être positif ça?)
  4. We're getting fresher (no comment...)
  5. We like criticism (ben oui, ah quoio ca sert de faire un beta, sinon... ?)

Je m'en vais tester ce concept de suite!

Aucun commentaire: