I Love Belgium... and you?

16 octobre 2008

le twitball n'est pas un jeu comme les autres



Sur internet, le phénomène de micro-blogging appelé Twitter permet parfois la réalisation et la "mise en ligne" instantanée de commentaires sur des thèmes de choix.
Le dernier exemple en date est celui du magnifique match de football entre la Belgique et l'Espagne. Alors que personne n'y croyait vraiment, les diables ont ouvert le score. Cela a déjà valu une première salve de réactions "à chaud" dans la twittosphère belge. Puis arrive le but de l'égalisation... et celui de la défaite à quelques minutes du terme. La catastrophe, la désolation dans les rangs des supporters (je ne précise pas que nous n'étions qu'excluvivement des mecs à suivre ce match via twitter). Je précise par contre que les femmes préfèrent, selon, certaines sources qui souhaiteront rester anonyme..., parler de fesses de mecs et autres activités sexuelles dont la description serait difficilement imaginable sur ce noble blog.
En résumé, twitter est fédérateur quand on parle de ballons ronds entre mecs ou de balles rondes entre copines. Juste une constatation, bien entendu ;-)

1 commentaire:

Greg a dit…

ahah excellent ;)