I Love Belgium... and you?

13 octobre 2008

Nô, grand gagnant du concours PureDemo + concours!

Toute la semaine passée, j'ai littéralement spammé toutes mes connaissances on line pour attirer l'attention sur l'action majeure du moment ;-) : Votez pour NÔ sur www.puredemo.be !
(petite surprise en bas de ce mail...)

And the winner is... Nô ! Bravoooo !

Le combat fut très serré, entre Evanson (In a Moment) et Nô (1,9). Enoalie (You and Me) était distancé dès le départ, ce qui n'enlève rien à leur mérite!
Grâce à nos nombreux (r)appels via Facebook et Twitter, entre autre, vous avez été très nombreux à soutenir Nô, et nous vous en remercions!

Nô termine en beauté avec 47,22% des votes. Le stress était très perceptible au sein du groupe, car les écarts diminuaient, augmentaient, stagnaient.. enfin bref, le genre de semaine à éviter pour les cardiaques! Même le jury leur a fait peur, étant donné qu'ils avaient voté par deux fois (!) pour les deux autres groupes, alors que Nô ne recevait, jusqu'hier matin, qu'un seul petit vote... un déséquilibre vite rétabli en fin de soirée!

La suite?
Une interview dès ce soir sur PureFm (heure à confirmer), et le passage de leur chanson 1,9 (ou une autre de leur répertoire) toute la semaine sur PureFM! Un vrai tremplin donc, pour ce groupe très prometteur...

J'espère que vous apprécierez autant que moi leur univers musical. Je ne suis pas très objectif, mais y a pas de mal à faire la promo d'un super groupe!

Prochain concert ?
Date: 2 novembre 2008 - 20h
Lieu: La flûte enchantée
rue du printemps 18, Ixelles (Bruxelles)

Prévente 6€.
Venez nombreux!

Concours !

J'ai 5 places à offrir pour les premiers qui m'envoient un petit mail (contact @ zoltan.be) et qui sont libres le 2 novembre prochain pour découvrir le set musical de Nô. Je me ferai un plaisir de contacter les gagnants ;-)

Sites web utiles;
http://www.myspace.com/mybandnameisno
http://www.puredemo.be




Aucun commentaire: